Vous adorez Instagram mais l’application aux multiples possibilités vous semble difficile à prendre en main. Pourtant la plateforme est un incontournable de toute stratégie social media. Véritable tribune, elle permet de communiquer personnellement avec 4,5 millions de belges. Dans cette formation d’une journée, vous apprendrez à créer une stratégie sur Instagram, manipulerez les différents formats autour d’exemples reliés au secteur et découvrirez des astuces uniques pour partager du contenu au plus proche de votre audience.
Au cours de cette journée de formation, vous apprendrez à construire votre stratégie sur Instagram. Vous découvrirez comment différencier profil personnel et image professionnelle afin d’affirmer votre positionnement. Vous verrez tout ce qui différencie Instagram des autres réseaux et vous apprendrez à appréhender les différents formats (posts, stories, réels, lives) qu’offrent la plateforme. Vous verrez également comment diffuser de l’information de manière créative et authentique auprès d’audiences qualifiées.
Pour suivre ce cours, il suffit d’avoir un compte Instagram
Un smartphone sur lequel Instagram est installé
Caroline Lotfi a étudié la photo, le graphisme et la communication, à Bruxelles. Après six ans dans le secteur de la presse, elle a décidé de pousser plus loin sa passion pour la culture web et s’est spécialisée en 2014 dans le marketing digital. Depuis, elle exerce dans ce domaine et a travaillé au développement de l’e-réputation de nombreuses marques et associations. En 2021, elle a crée son agence de consultance en stratégie social media : Reach Tale.
INFORMATIONS PRATIQUES:
LIEU :
Maison des journalistes ( Rue de la Senne 21 1000 Bruxelles )
DATE : 08/04/2024
HORAIRE: 10h00-17h00
PRIX :
65€ membres AJP
70€ étudiant·e·s et sans emploi
90€ non membres AJP